Finalmente el Cabildo de la Ciudad de la Santísima Trinidad y Puerto de Santa María del Buen Aire, esta terminado. Ahora faltan la Recova, el Fuerte y la Catedral mas algunas casas que están en marcha para poder representar y, desde luego jugar, los combates de la Reconquista.
Acá van las fotos a consideración de los aficionados.
Une majestueuse et magnifique cathédrale, c'est très impressionnant!
ResponderEliminarTout d'abord merci beaucoup Phil pour tes paroles, toujours si gentilles. Ce n'est pas une cathédrale, c'est un bâtiment civil (il ne devrait probablement pas avoir de croix dans la tour). Bien que les cathédrales aient eu un chapitre de cathédrale, dans ce cas c'est le Cabildo, quelque chose comme le Pouvoir Exécutif et Législatif d'une ville. Toutes les villes vice-royales avaient leur cabildo. Actuellement ce bâtiment dans la ville de Buenos Aires a été très petit mais dans la ville de Salta a été préservé intact. Les cabildos étaient très importants sur ces terres et étaient vraiment démocratiques, dans le bon sens du terme, parce qu'ils représentaient les voisins et ils discutaient des besoins des communes en harmonie avec le reste de la vice-royauté. Ce bâtiment avec d'autres sera utilisé dans la prochaine grande campagne de 1807 avec laquelle nous avons l'intention de rappeler les luttes contre les Anglais au cours de l'année 1807. Une grande salutation du sud, lointain et glacial.
Eliminarmuy lindo esto, Profe! nada menos que el centro político del virreynato.... los Highlandeers supieron buscar refugio en sus arcadas, verdad? Y no lejos de él le capturan el guión, en atrevido asalto de la caballería de Pueyrredón (a veces leo por ahí que él mismo tomó el trofeo...)
ResponderEliminarsaludazo!
Mucha gracias Cristián!
Eliminar